Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
20 juillet 2011

Le retour: la suite !

Allez 2 nouvelles petites pages A4.

La 1ère avec un montage photo fait pour ma fille qui est raide dingue de David Boréanaz, l'acteur de "Bones"  ou de "Angel". Soyez indulgente, c'est moi qui ai fait la fausse photo!

aya et david 

Ensuite une photo de ma petite Elisa que j'ai déja fait mais que j'adore!

 elisa



Voila pour cette nouvelle série.

A très bientôt pour d'autres pages!!

Bizzz 

Publicité
Commentaires
C
de très belles pages! le lacé fait un très bel effet!<br /> bizzz chivas
M
Tes pages sont vraiment superbes. J'adore !!!
G
Excellent ton montage !!!! Jolie la 2ème page, c'est vrai que la photo est très réussie. Bises
M
Vraiment trop belles ces pages, ton montage est bien fait. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité