Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
4 février 2014

Coup de gueule...hors scrap , parfois ça fait du bien !

Intolérance :

Tendance à ne pas supporter les personnes qui ont d'autres opinions que soi.

 

Cette définition résume à elle seule ce qui se passe partout en France !

 

Et attention, celle-ci peut valoir pour chacun ! ! !

 

Tout le monde est intolérant à son niveau, il faut être honnête, tout simplement, et le reconnaître.

Je connais mes limites, mais est -ce bien le cas de beaucoup...... j'ai du mal à le croire quand je vois tout ce qui se passe en ce moment.  

Je reconnais à chacun le droit à ses convictions, je conçois que des gens se battent pour leurs opinions, mais personnellement, je ne comprends absolument pas qu'on édite des lois pour dire aux gens ce qu'ils doivent penser.

 

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

 

Il suffit juste d'honorer ces 3 mots. Nos ancêtres se sont battus pour ça.

Que chacun s'y retrouve, que chacun les respecte et peut être que les choses pourront changer.

 

Publicité
Commentaires
A
la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres :( on a tendance à l'oublier
C
Les lois existent parce que les gens ne se régulent pas eux mêmes ...<br /> <br /> Merci de râler .
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité