Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
16 juillet 2011

Me revoila!!

Cela va devenir une habitude chez moi...quelques pages et hop 3 mois sans scrap....!! 

Enfin j'ai de nouvelles pages à vous montrer! et en format A4. Ce format me plait de + en + pour la simple et bonne raison que je peux imprimer mes titres et mes journalings!!!

Allez fini les blablas voici ma 1ère page, j'en avais déja fait une en digi mais j'avais envie de la refaire pour de vrai avec l'accord de ma puce, parce que c'est quand même un moment important pour elle.

1er jour 

en garde

  Bonne soirée à toutes , je reviens bientôt pour d'autres pages! ( je triche j'en ai quelques unes en reserve!!). Bizzzzzz    

Publicité
Commentaires
F
2 pages différentes et chacune très jolies, j'espère que ta fille s'est bien remise depuis !<br /> Bizzz
G
Bravo pour ces deux pages dont la première parle d'elle-même, il n'y a rien d'autre a ajouter si ce n'est la force que les enfants arrive à nous transmettre, quand à la seconde elle amène de la couleur au coeur d'un hiver souvent froid!!!<br /> Amitiés Gégé
K
Un grand merci d'être passée sur mon blog. <br /> Deux très belles pages ,la première est très émouvante avec son journaling, j'espère que ta pitchounette va beaucoup mieux (2009) et que ce moment ne sera plus qu'un souvenir très lointain.<br /> La mise ne page de la seconde est sympa et la photo géniale. <br /> Bises et bonne semaine
P
Deux très belles pages, la première avec un titre vraiment très fort, on s'en plein d'émotion ;-)<br /> Bizzz et bonne semaine
M
coucou, merci de ton gentil message<br /> et oui en a4, c'est plus facile pour imprimer.<br /> Et tes deux pages sont superbes! bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité