LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"

01 janvier 2015

Très très bonne année Créative!!!!

IMAGE BONNE ANNEE 2015

Posté par mimosamousse à 13:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]


13 février 2014

Nous

 

Me revoila avec une petite page que j'aime beaucoup ! en plus c'est très rare d'être sur une photo avec mes miss!!

nous

 

C'est le fruit du jour durant notre séance de scrap hebdomadaire!

A bientôt !

 

Posté par mimosamousse à 21:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 février 2014

Coup de gueule...hors scrap , parfois ça fait du bien !

Intolérance :

Tendance à ne pas supporter les personnes qui ont d'autres opinions que soi.

 

Cette définition résume à elle seule ce qui se passe partout en France !

 

Et attention, celle-ci peut valoir pour chacun ! ! !

 

Tout le monde est intolérant à son niveau, il faut être honnête, tout simplement, et le reconnaître.

Je connais mes limites, mais est -ce bien le cas de beaucoup...... j'ai du mal à le croire quand je vois tout ce qui se passe en ce moment.  

Je reconnais à chacun le droit à ses convictions, je conçois que des gens se battent pour leurs opinions, mais personnellement, je ne comprends absolument pas qu'on édite des lois pour dire aux gens ce qu'ils doivent penser.

 

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

 

Il suffit juste d'honorer ces 3 mots. Nos ancêtres se sont battus pour ça.

Que chacun s'y retrouve, que chacun les respecte et peut être que les choses pourront changer.

 

Posté par mimosamousse à 13:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 janvier 2014

Noel 2013

Voici une tite page de Noël:

noel 2013

Toute simple mais comme je les aime.

Bisous

Posté par mimosamousse à 17:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

20 janvier 2014

Meilleurs voeux et une page !

Et oui je suis impardonnable!

j'ai oublié de mettre un message pour vous souhaiter une très belle,heureuse et fructueuse année 2014 !!!

Alors voila qui est fait !

Un petit lien pour votre carte de fêtes:

http://www.cyrilalmeras.com/cartes-gratuites/cartes-bonne-fete-gratuites.html

annee2014

 

Ensuite voila une petite page toute simple:

mes 2 amours

 

A bientôt avec un aperçu de mon album halloween.

Posté par mimosamousse à 13:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]


22 novembre 2013

A gagner une bannière pour votre blog !

Un petit coup de pub pour le blog de ma tite Elisa!

Elle fait un petit concours pour faire gagner une bannière, et je vous assure qu'elle se débrouille plutôt bien!

Elle fait elle même les siennes et pour son blog elle fait tout toute seule...à part un peu de correction orthographique venant de ma part.... :)

Alors n'hesitez pas, allez vous inscrire:

http://seriesland.canalblog.com/

Et si vous voulez vous pouvez aussi allez zieuter mon blog consacré à mes lectures: 

http://livresetebooks.canalblog.com/

Se sera tout pour ce jour, je vais de ce pas, continuer mon mini sur Halloween. A très vite

 

Isabelle

Posté par mimosamousse à 10:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 novembre 2013

halloween

Cette année, nous avons en quelque sorte, mes filles et moi, fait dans le grand pour Halloween !!! 

Nous nous sommes super éclatées à faire toute cette déco. Des toiles d'araignées géantes, des fantômes taille humaine, des arbres mort, des tombes, des squelettes pendants, etc....

Donc voici ma première et surement pas dernière page sur Halloween !!!!

halloween 1

J'aime cette photo car bien que trouble, il s'en dégage totalement l'ambiance d'Halloween!

A bientôt.

 

Posté par mimosamousse à 14:24 - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 septembre 2013

Anniversaire Star !

Cette année, j'ai fait l'anniversaire des filles le même jour et le thème était " les Stars" ! voici donc un petit aperçu:

so beautiful

star

J'aime enormement ces photos, car elles representent tout a fait le caractère de mes filles. Sérieux pour ma grande Andréa et totalement foufou pour Elisa!

Bon Week-end!

Posté par mimosamousse à 10:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 septembre 2013

Croquer la vie!

Une petite page faite il y a quelques temps déja:

croquer la vie

A bientôt pour de nouvelles pages, sur mes filles, cette fois!!!!

Posté par mimosamousse à 21:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 septembre 2013

rentrée des classes

Et oui ma petite Elisa s'est envolée vers la 6 ème! un grand changement pour elle, mais fort heureuseemnt tout c'est bien passé!!

Elle m'avait fait promettre de ne pas prendre de photos....mais heureusement qu'il y a les portables pour prendre "The photo" en toute discretion!

rentrée 2013

 

Et vous la rentrée c'est bien passée? je suis sure que vous êtes ravies d'avoir un tout petit peu de temps en plus....pour scrapper, non?

A bientôt.

Posté par mimosamousse à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2013

accro de séries ?

Aujourd'hui, pas de scrap mais juste un petit coup de pouce pour ma poussinette.

Elisa a 11 ans et est accro de série, elle a décidé de créer un blog avec ma permission et je trouve qu'elle s'en sort vraiment très bien mais comme je ne suis pas très impartiale!!

Si vous voulez aller faire un petit tour dites lui ce que vous en pensez. Merci pour elle.

www.seriesland.canalblog.com

Bisous

A très vite

Posté par mimosamousse à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2013

20 ans à nouveau !

Parfois en regardant des anciennes photos...un soupçon de nostalgie refait surface!

Cette photo a déja 25 ans...... 

20 ans

Je vous souhaite un très bon week end ensoleillé!

Posté par mimosamousse à 09:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 mai 2013

Production du jour !

Voici ma petite page faite hier avec mon groupe de scrap.

Une page que j'aime beaucoup, n'étant pas trop page masculine!

Franchement je m'éclate comme une folle avec le format A4!

jy

Je reviens vite avec une autre page sur ....moi, ce qui est très exceptionnel vous en conviendrez, lol!

 

Posté par mimosamousse à 06:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13 avril 2013

Encore des pages !

Allez je continue ma mise à jour!

scrap0009

scrap0010

bisous

Posté par mimosamousse à 08:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 avril 2013

2 petites nouvelles !

J'en ai plein en stock que je ne vous ai pas montrées....pour l'instant en voila 2!

scrap0008

Elisa pour la fête de l'école cm1, un hommage à Mickael jackson!

scrap0011et une, exeptionnellement de moi....bon y a très longtemps je vous l'accorde, lol!

Bonne soirée

Bisous

Mimosamousse

Posté par mimosamousse à 17:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 mars 2013

blog candy Florilèges désign

Bonjour à tous !!

A l'occasion de la (très) prochaine sortie de sa nouvelle collection de tampons transparents

Florilèges Design vous propose de participer à

un BLOG CANDY

qui vous permettra de gagner la collection complète soit

12 planches thématiques

de tampons transparents de grande qualité avec un design original et exclusif




tampons





Un cadeau extraodinaire, d'une valeur de plus de 190 €,

que vous pouvez gagner par simple participation sur ce blog et tirage au sort !



Pour participer, il faut

poster un article sur votre blog en reprenant entièrement le texte de cet article,

intégrant le lien actif du site Florilèges Design

puis poster un commentaire à la suite de cet article

(1 seule participation par nom, blog et email).



Date limite pour poster votre commentaire :

Lundi 1er Avril minuit

(non, ce n'est PAS un poisson d'Avril ;o))

Tirage au sort et annonce du résultat le Mercredi 3 Avril



Modalités à respecter impérativement pour valider votre participation :

1) Postez un article sur votre blog (ou votre site) en recopiant l’intégralité de cet article


2) Intégrez dans votre article le lien direct du site http://www.florilegesdesign.com/



3) Postez un commentaire sous cet article en ajoutant le lien de la page de votre blog (ou site) annonçant le blog candy, sans oublier d'enregistrer votre nom et adresse email.



Le respect de ces 3 points est obligatoire afin de valider votre participation.

Inscrivez vous à la newsletter du blog pour ne pas manquer l’annonce de la gagnante ;o)

Ce blog candy est ouvert aux scrapeuses et scrapeurs de tous les pays d’Europe.

Bonne chance à tous !



PS : il faut effectivement un blog pour participer à ce type de jeu, dont nous n’avons pas inventé les règles, mais la création d’un blog est le plus souvent gratuite et réalisée en quelques clics !

Posté par mimosamousse à 14:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mars 2013

Ton amour de " ian somerhalder" !!!!!!!

Une petite page clin d'oeil pour ma poussinette !!!!

caprice

Je reprends vraiment gout à scrapper!!

Maintenant il faut juste que je recommence à aller voir vos merveilles sur vos blog! 

A très vite.

Posté par mimosamousse à 13:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 mars 2013

production du jeudi !!

Et oui voici ma petite page quotidienne! 

Une page qui a beaucoup d'importance pour moi puisqu'elle me rammène...30 ans en arrière!

Un petit retour aux sources.

chateau

Posté par mimosamousse à 10:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 février 2013

Journée scrap !

Aujourd'hui c'est jeudi...donc c'est après midi scrap!

Voici ma production:

noel 2011

Et voici la superbe page de ma tite Elisa:

ete 2012 blog

Elle est douée ma fille, non?

A très bientôt.

 

Posté par mimosamousse à 19:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 février 2013

Faux bois!

J'ai vraiment beaucoup aimé la méthode pour faire du faux bois avec du carton, donc voici une nouvelle version avec du carton gris un pu plus épais que la cartonnette! mais j'aime bien le resultat!

fau_x bois

Et puis une petite dernière sur un beau moment partagé à Noël.

R&M 1

Voila, donc maintenant faut que je me remette au boulot, lol!

Posté par mimosamousse à 06:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]