Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
22 janvier 2010

Les inseparables!

Enfin une page!! Depuis un certain temps plus aucune envie de scrapper....quelques cartes. ...quelques pages digi, vite faite....et c'est tout! Que ça fait du bien d'enfin réussir à se poser autour de la table....et d'avoir ENVIE de scrapper! Voici ma page, toute simple, mais que j'aime bien car elle représente vraiment l'amitié de ma puce avec son amie. Elles sont en duo depuis la Moyenne section et elles sont maintenant en CM2, ça commence à faire un bail!!!! inseparable1 Et puis une petite page digi , pour ma puce, qui reprend peu à peu des forces et du moral. Espoir Voila se sera tout pour cette fois et j'espère revenir très très vite! A bientôt et surtout n'hesitez pas à laisser une petite trace de votre passage chez moi, j'adore vous lire. Bisous.
Publicité
Commentaires
P
Plein de gros bisous a ta petite puce<br /> Est beaucoup de courage pour toi<br /> Une trés belle page
*
Très jolies pages et dsl d'apprendre cette nouvelle concernant ta puce, j'espère qu'elle va mieux désormais ! Bisous
L
deux jolies pages!!!la seconde est pleine d'émotions!!!j'espère que ta petite puce se remet de son trauma...je t'envoie plein de bisous et à elle aussi!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
B
Coucou ma belle !!<br /> Une petite page toute simple ?? mais toutefois tres jolie !!<br /> Merci de tes passages et de ta fidelite' ! et je te comprend pour le scrap. Ca nous arrive a toutes ! Par contre moi en ce moment c'est plutot le temps... jsais pas... depuis qlqs temps je semble ne pas bien gerer mon temps :(<br /> Je ferais de mon mieux le mois prochain :)<br /> <br /> bisous tendres ma belle xxx
D
Je vous convie à venir découvrir mon blog consacré à mes livres. Merci, Pascal, journaliste.<br /> pascaldjemaa.over-blog.fr
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité