Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
15 octobre 2009

MARC BLUCAS: I AM A FAN!

Le temps d'une page j'ai oublié mes 40 ans passés...et je suis redevenue une ado!!!

Pour la caverne du scrap, le challenge du mois c'était justement de retombé dans notre adolescence et de faire une page sur une idole qui nous fait craquer!

Perso c'est Marc Blucas, découvert il y a longtemps dans une série ..."Buffy et les vampires" et surtout dernièrement avec "des étoiles pleins les yeux" et "The Jane Austen Book Club".

Une page faite en digitale :

MIMOSA

Avec le QP de Megan Farrow des Studios Flergs

le baiser du kit DILO KISS

La page de cahier du Kit Le temps qui passe de Cajoline

les petites étiquettes Hope et love du kit Love & Hope by Jaelop Design

Voila j'espère n'avoir oublié aucun crédit pour les éléments mis sur cette page qui au final me plait drolement bien, lol!!!

Une astuce j'ai imprimé mes pages digi en 20x20 et ça donne vraiment très bien.

Et encore merci à vous toutes pour vos petits messages qui me font si plaisir!

Publicité
Commentaires
L
super super!!!!<br /> le mec et la page!!!!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
F
je fais un concours de noël..vous ete inviter.<br /> allez voir tout est marquez il faut cliquez sur une petite photo du concours..
A
Bon sang come tu as raison. Ce gars là me faisait déjà craquer dans Buffy...je ne savais pas qu'il tournait encore...je vais me renseigner de ce pas.<br /> Et un grand bravo pour ta page en digi, elle est fabuleuse.
B
ben alors ?? t'as pas poste' depuis octobre ?? tu vas bien ??<br /> bisous et bon dimanche ma belle :)
M
HUM.....j'adore....la page et le mal...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité