Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
10 août 2009

challenge Kali: dans les temps!!!!

Cette fois ci, je suis même en avance! Le challenge de la semaine chez Kali, c'est de faire une page suivant ce sketch: kali_2 Et voici donc ma page.....et oui encore une fois en digital....ça commence à bien me plaire, surtout que au niveau rangement matos...c'est le pied, lol! challenge_Kali page réalisée avec le kit Country de Cajoline Merci pour vos messages qui me font si plaisir...en gros.... vous savez quoi faire!!!
Publicité
Commentaires
S
je suis comme Val, le digi j'ai du mal, mais ta page est vraiment sympa !<br /> gros bisous<br /> Elodie
M
tres chouette ta page et sur qu'au niveau matos c'est plutot cool !<br /> bisous
V
Excellent !<br /> J'aime le contraste C&S et la petite touche vintage ...<br /> Bisous
K
super en digi<br /> merci ;)
K
Superbe page, c'est sur que points de vue du matos, c'est génial !!!<br /> bisou ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité