Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 août 2009

Challenge Kali....en retard!

Kali, nous concocte chaque semaine, un challenge sur son blog. Le jour de remise maxi étant le jeudi....c'est le vendredi que je me suis réveillée, lol!

Pas grave, j'ai beaucoup aimé faire ce challenge, c'était un combo de couleur:

challenge_1_combo_

Je me suis régalée à faire cette tite page....digitale!!

En ce moment j'ai la flemme de sortir tout mon scrapmatos, donc c'est l'idéal!

Vous remarquerez comme j'ai lâchement copié-collé le combo sur ma page, lol

Page faite avec le kit Happysummer trouvé sur Digital-créa.fr

aya_lacanau

Voila c'est tout pour l'instant.

Très bon week-end à toutes.

Bizzz

Publicité
Commentaires
J
et bien moi j'adore tout simplement, très coloré et lumineux c'est tout ce qu'il faut pour faire une belle page :)
T
elle est superbe..;j'aime beaucoup les couleurs si gaies.
B
hihihi copier ?? ben en tous cas, moi j'adooore !! elle est tro top et en plus avec ces couleurs, ca fait tres 'vacances... soleil...e ct... BRAVO !!!<br /> bon..fodra vraiment que j'y pense moi a m'abonner a ton forum pour faire des pages digi hein ?? :)<br /> bisous ma belle et passes une superbe semaine xxx
B
C'est vrai, superbe l'isée d'intégrer le combo de couleurs!Ta page est très jolie et la photo me plait vraiment beaucoup!
S
Elle est très sympa cette page...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité