Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
11 octobre 2007

Enaelle à l'honneur!

Aujourd'hui, c'est une jeune fille de 10 ans que je souhaite mettre à l'avant sur mon blog.

Mercredi,j'avais des petites pour faire du scrap et voici la page de l'une d'elles.

Enaelle a  donc scraplifté la page de couverture d' Idée de scrap n°19 (du temps où il y avait encore des pages de scrap dedans !!!) Elle a choisie elle même les papiers et les décos.

enaelle2

Merci à vous, de lui laisser de petits messages. Bizz à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Je crois qu'on peut dire que cette jeune fille a de trés bonnes prédispositions pour être une grande scrappeuse , c'est vraiment trés trés joli , j'aime bcp et le choix des couleurs et papiers est TOP ! Bravo a cette petite demoiselle ! <br /> Bises<br /> Lilou64
L
et ben dis donc elle promet à 10 ans !!!
V
Chapeau pour une si jeune fille !! Bravo, ça promet pour la suite !!!
Z
superbe toutes ses pages, bravo
P
Bravo Enaelle cette page est superbe continues sur ta lancée tu es très douée !!<br /> Quant à moi je suis bien d'accord avec<br /> toi sur IDS !!!bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité