Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
28 septembre 2007

Encore des papillons!!

C'est ce qu'on voulu mes puces sur la page, quand j'ai décidé de faire cette page. Donc mission accomplie, il y a des papillons!

Papiers: Fancy Pants, toujours du kit de la scrapinerie. Fleurs prima, brads, Doodling:tampon Autumn Leaves et tampon papillon, non monté, trouvé chez "Camayon".

sketch n°4 de SCRAPIDEES à  ma sauce!

aaa_005

Au début, je voulais m'essayer au style C&S, mais bon j'ai un peu dévié!!!Mais cette page me plait beaucoup comme ça, donc je pense que c'est le principal!

Bizz à toutes et n'hesitez pas à me laisser un tit  commentaire.

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!
M
Wouaou ! J'adore tous ces papillons et cette nature ! Woua !!!!! C'est trop beau ! ;)<br /> bizz<br /> Mar
F
Decidement, j'adore ton style, tes creations sont geniales
L
Que de fraicheur pour cette page , j'aime bcp ! bravo ! <br /> Bises<br /> Lilou64
M
magnifique cette page<br /> j'adore !!!!<br /> bravo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité