Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
30 juillet 2007

Un p'tit air de .......

Voici un petite page assez simple pour mettre en valeur la ressemblance de mon beau-frere avec Bruce Willis.

un_p_tit_air_de

Papiers Basic Grey, cardstock noir

Chipboard flèche de CherryArte, Stickers "photographie" de 7Gipsies, Alphabet d'Américan Craft. Pellicule trouvée dans le livre "Scrapbooking Créatif".

Voila, merci de votre passage et n'hesitez pas à laisser un p'tit com!!!!

Bizz et bonne semaine.

Publicité
Commentaires
C
tres original cette page! j'adore bruce Willis moi!!!
B
j'adoooooooooooooooooooooooooooooore, excellent!!!!!<br /> merci pour le message plus haut
P
Superbement réussie cette page et j'aime beaucoup la touche d'humour...<br /> je découvre ton blog grâce à Martine... je file voir le reste de tes réas...
E
Très bien cette page !<br /> Bises.<br /> Elisa
C
je t'ai choisi pour etre rokin'girls bloggers <br /> alors a toi maintenant<br /> bizzzes martine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité