Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
25 juillet 2007

Page digitale: 1ère fois!!!

Bon soyons honnète, c'est pas le top. La photo est un peu tordue, et je n'ai pas vraiment réussi ce que j'avais en tête!! mais c'est la première fois, donc un peu d'indulgence!!!

Page travaillée avec Photofiltre. le kit de base est TCO Poppy de Rétrodiva, téléchargé sur Digital freebies.

ANTIBES

Merci de votre passage et n'hesitez pas à me laisser des commentaires, et des conseils. ceux-ci seront les bienvenus!!

Bizz

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour une première, elle est est vraiment chouette!! Est-ce que tu as ajouté des ombres portées? C'est vraiment magique pour accentuer l'effet réaliste de tes éléments. <br /> Nath
T
Moi je trouve que pour une première ce n'est pas mal réussi!moi je la trouve très belle ta page continue ainsi!
C
Superbe page!!! bravo.
B
Ben dis-donc, pour une premieres, t'es plutot douee' !! J'adoooore !!<br /> Merci de ta visite dans mon blog, je trouve le tien sympa aussi, je te rajoute dans mes liens comme ca, j'aurais pas a te chercher !! :)<br /> Brigitte d'Australie :)
V
Pour une 1ère c carrément réussi !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité