Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
15 novembre 2013

halloween

Cette année, nous avons en quelque sorte, mes filles et moi, fait dans le grand pour Halloween !!! 

Nous nous sommes super éclatées à faire toute cette déco. Des toiles d'araignées géantes, des fantômes taille humaine, des arbres mort, des tombes, des squelettes pendants, etc....

Donc voici ma première et surement pas dernière page sur Halloween !!!!

halloween 1

J'aime cette photo car bien que trouble, il s'en dégage totalement l'ambiance d'Halloween!

A bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle page... elle reflète bien l'ambiance d'Halloween :)<br /> <br /> Bises.
A
Bravo, quelle imagination !
R
une page fort réussite en effet l'ambiance halloween est bien au rendez-vous
R
une page fort réussite en effet l'ambiance halloween est bien au rendez-vous
F
Wow ta page est vraiment superbe!! et tu as raison, l'ambiance un peu terrifiante d' halloween est bien présente!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité