Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
16 mars 2010

Album enveloppe kraft + 1er tour scrapbooking plaisir

Voila un album que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma tante. J' y ai regroupé toutes les photos que j'ai pu récolter, cela va de son grand père jusqu'à ses petits enfants. Place aux images......vous pouvez les agrandir en cliquant dessus. album_1album_2album_3album_4album_5album_6album_7album_8album_9album_10album_11album_12 En tout cas ce petit album a eu un certain succès auprès de la famille qui était réunie pour cet evenement. Voici donc ma page pour le 1er et...dernier tour(pour moi!) du tournoi de scrapbooking plaisir. Le challenge intégrer des traces de peintures fait avec un objet détouré. Pour ma part, j'ai déchiré un morceau de carton, je l'ai pelé et trempé dans la peinture blanche, et ça donne ça: 1er_tour A très bientôt et encore merci à vous tous de me laisser une petite trace de votre passage.
Publicité
Commentaires
F
Superbe ! Bisous
G
il est super beau en plus il y a pleins de pages lool<br /> il est super ! bravo!
C
l'album est genial et joliement decore!!j'adoreeeeeeeeeeee et ta page est superbe!!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!c'est Nolwen qui va etre contente du petit mot!!<br /> scrapbizzzz<br /> Christel
S
comme il est beau ce mini, j'adore ce style shabby !<br /> bizz sophie77
G
J'adore ton mini album, c'est très bien fait. Félicitations. Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité