Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
20 juin 2008

l'arbre de vie de Klimt et le scrap !!!

Oui, voila le sujet du 3ème tour du tournoi sur "Rue du scrap" faire une page en s'inspirant de ce satané tableau....

1505_16059_L_arbre_de_vie_Affiches

Euh, je sais pas vous, mais moi, j'ai largement séché...... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas passé ce tour, Lol!!

Enfin voici ma petite page:

arbre

Papiers color conspiracy (place des loisirs)

Tampon oiseaux Gaïa (place des loisirs)

Tampon papillon Katzelkraft.

Les doodlings sont passés à la perfect perl (place des loisirs)

Merci pour tous petits mots doux.

Publicité
Commentaires
L
Sujets pas simple... mais tu t'en est bien sortit ta page est superbe.<br /> Merci pour ton passage sur mon bloginou<br /> <br /> Bizzzzzzzz
C
pas facile le sujet !! en tous cas ta page est tres belle
M
et toc!!! Taggée !!(sur mon blog!!!)<br /> bises
B
BRAVO TA PAGE EST TR2S R2USSIE§§§
A
Quelle jolie page!!J'adore!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité