Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
11 janvier 2008

Enfin une page!!!

Et oui, depuis quelques temps pas trop d'inspiration, heureusement qu'il y a les challenges!!

Cette page, je la dois au forum "l'atelier de lavande", ou il fallait une page hiver avec au moins 3 flocons, de ce coté là pas de soucis!!

Et à la base le sketch n°15 de scrap'idées.

janvier_lavande

Et je dois dire que je l'aime bien, surtout avec ces papiers MME que j'adore!!!!

Sinon pas grand chose d'autre si ce n'est 3 flocons acier embossés à la UTEE, une fleur (que j'ai dédoublée!) de Li'l davis designs. Le reste provient entièrement du kit MME.

N'hesitez pas à me laisser un tit message, j'adore ça (ben quoi on peut le dire puisque c'est vrai!Lol!).

Bizz

Publicité
Commentaires
P
magnifique
M
Elle est superbe cette page! J'aime beaucoup! Ton assortiment est vraiment super!
G
excellente celle-là j'adore !
A
elle est magnifique cette page bravo miss
F
Magnifique, autant les couleurs que la maniere dont tout a ete dispose! c'est vraiment un style que j'aime ca!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité