Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
25 septembre 2007

Concours Scrapdéco

Et non, je ne  suis pas au 2ème tour, mais tant pis car ma page me plait beaucoup.

Le thème était: Famille, je vous aime. Jouez avec les adjectifs.

Je n'ai pas choisi de faire une page sur nous, parents ,enfants, mais sur mes cousines et moi avec nos enfants.

mimosamousse__vous_avez_un_message2

Le journaliong dit:

Dès notre plus jeune âge, les vacances petites ou grandes, ou les fins de semaine étaient pour nous propices à nos projets d'aventures, parfois nos expéditions se terminaient par quelques frayeurs!
- un bain forcé dans un étang (la faute à une barque percée!)
- une ballade en forêt où nous sommes perdues (mauvaise idée de semer des bouts de bois pour retrouver notre chemin!)
Aujourd'hui ce sont nos enfants qui, à chaque retrouvaille reprennent le flambeau, pour notre plus grand....plaisir !

Sketch n°1 de Scrap-idées

Papiers et rubans : Fancy pants, du kit clair de lune  de la scrapinerie

Journaling et titre écrit sur transparent (de chez lidll)

Merci de vos passages et n'hesitez pas à laisser un..........vous connaissez la suite !

Publicité
Commentaires
P
Sublime!!!!
L
elle est tres tres jolie j'iame bien tout!!!<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas passé le deuxieme tour tant pis pour eux lol!!!
M
Il y a quelque temps que je n'étais pas venu, alors là j'en prend plein les yeux!!! Elle est superbe cette page. Et elle n'est pas passée?????
A
celle ci aussi me fait craquer jadore ce coté un peu vintage <br /> chouette page bravo
C
elle est très réussie, bravo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité