Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
23 août 2007

Page 15x30, 1 ère!!

Voila, que je m'essaye aussi au format 15x30. Cela fait assez bizarre de travailler sur une telle surface, mais au final c'est assez agréable !

Voici donc une page héritage sur mes arrières arrières grand-parents.

racines

Papiers: DCWV: Ancient Scroll, Crate paper: Kate collection

Feuille de livre encrée, boutons autocollants, fleur Blossom, baton de glace encré, raphia, timbre stickers de  K&Compagny: Life's Journey stamps .

Merci de vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Bizzz.

Publicité
Commentaires
S
Magnifique!!!!
L
whaou elle est vraiment tres belle!!<br /> bisous
N
Bravo ! Tu as su faire quelque chose de très joli avec un style et un format que je ne trouve pas évidents !
B
j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooore
C
J'aime bien ce format même si je le trouve pas facile à travialler ! ta page est magnifique !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité