Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
23 novembre 2006

Scrap de mes élèves

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un petit aperçu des scraps réalisés par mes élèves. J'ai commencé les cours version enfant et je dois dire que je suis ravie. Les filles sont super motivées et très attentives. Voyez le résultat !

noemie_2_amanon_1_aophelie_n_2_a

Au fur et à mesure, j'intègrerais les pages dans l'album spécial à gauche "scraps de mes élèves".

Merci de laisser un petit commentaire, vous savez combien c'est important et motivant ! et mercredi prochain, je leur lirais tout ça !

Bizz, à bientôt.

Publicité
Commentaires
P
Bravo à tes élèves, elles peuvent être fières d'elles c'est du super boulot!
G
Et bien bravo à ces demoiselles qui ont fait de veritables merveilles.
P
Alors là un ENORME BRAVO à chacune!!! Elles sont superbes ces pages! Si elles voyaient mes pages à mes début elles seraient morte de rire!!! Bonne continuation!!<br /> Biz
L
Elles sont très belles ces pages <br /> Avec une bonne prof on ne peut faire que de belles pages de toute façon<br /> <br /> bizzz<br /> lilou
B
TR2S JOLIES PAGES DES ARTISTES EN HERBES!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité