Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
21 septembre 2012

Scrap patouille!

bon d'accord c'est une petite patouille mais enfin c'est déja beaucoup pour moi!

La 1ère avec un fond de page maison (avec comme pochoir un sac à PDT en plastique orange, vous voyez!) 

karen

La seconde une pale copie de la page de carole Maurin dans le HDP n°47.

paris

 

Voila 2 petites séances assez sympa même si je ne ferais pas que ça!

A très vite.

Bizz à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore !!!<br /> <br /> et ma petite fleur au crochet y a une belle place . Pour la seconde je ne sais pas si j'oserai un jour me lancer dans ce style de réalisation . Beau travail !!!
L
petite patouille bien jolie !!! j'aime beaucoup la première page , super l'idée du sac à oranges ! plein de bisous ma belle !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité