Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
28 octobre 2011

Elle a les yeux revolver.........

ça y est je vous l'ai bien mis en tête cette chanson?...alors maintenant voici la page qui s'y rapporte!!!

N'est-ce pas qu'elle a les yeux revolver ma fille? 

revolver0001 

Quelle production je fais en ce moment!!! c'est les vacances alors j'en profite et surtout qu'aujourd'hui, j'avais une amie et sa fille pour scrapper avec moi, tout de suite on est plus motivée, donc merci Martine et Laura , gros bisous à toutes les deux.

Ce sera tout pour ce soir. 

Bizzz à toutes!!! 

Bonne soirée à toutes 

 

Publicité
Commentaires
L
effectivement, c'est un joli regard revolver!<br /> bravo pour ta page!<br /> bizzzzzzz<br /> luciexxxx
A
en effet il y a un petit côté 'si j'avais des mitraillettes à la place des yeux" lol. Ta page est très belle, pourtant le rouge n'est pas une couleur très facile, mais le rendu est superbe.
F
Très jolie page dans ce camaïeu de rouges !<br /> Bizzz
M
Ta page est magnifique. J'adore le sketch, les coloris, les papiers, le titre... Bref, j'adore !!!!
L
la photo est somptueuse et la page superbe !!! j'adore !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité