Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
11 mars 2011

page de bienvenue sur la liste de Juliette

La liste de Juliette après un passage à vide s'est remise à fonctionner sous la houlette de supers modos!! 

Alors on a dû se réinscrire et faire une page de bienvenue avec des consignes que nous donnait la scrappeuse qui s'était inscrite avant nous!

Pour ma part c'est Aneulore qui m'a donné les consignes que voila:

3 photos (au maxi, j'en mets 2....!)
des ronds (ça, c'est très rare sur mes pages....!)
et pas de couleur de base : noir, blanc ni kraft.... ( j'en prends tout le temps....!!)
 
J'ai comme l'impression que la miss est venue faire un tour avant pour me forcer à sortir de ma zone de confort....Snif !
Enfin voila la chose faite.....même si honetement c'est pas ma préférée.......
2011_03_11_15 
En tout cas, il y a tout!
 
Bizzz à toutes.
 
Publicité
Commentaires
B
J'aime bcp ta page ! les couleurs soutenues de tes photos vont tres bien avec la simplicite' de cette page, BRAVO !
M
Ta page est bien belle même si ce n' est pas ton scrap habituel. Voilà que je me mets à faire des rimes maintenant sans doute à cause de cette page pleine de poésie. Biz
A
désolée!<br /> j'avoue que je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog avant...<br /> en tout cas, t'es bien rapide!<br /> moi j'ai toujours pas fait la mienne, et je t'explique même pas les consignes!!!!<br /> lol!!!<br /> <br /> en tout cas, tu t'en es bien sorti quand même!!!
D
Ton fond est peut-^tre un peu fort ! Il y avait certainement une alternative entre les couleurs primaires que tu as utilisées et les tons neutres avec lesquels tu te sens mieux.
M
et bine moi je trouve ta page très jolie et de bien belles photos mise en valeur... bravooo<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité