Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
7 mars 2011

.....enfin une page !!!!

Coucou,

Vous vous souvenez de moi ? pas sur vu que j'ai légèrement disparu du monde du scrap depuis un certain temps!!!! :-)

Je n'ose même pas regarder de quand date ma dernière page....!

Il a fallut qu'une copine vienne la semaine derniere, avec sa fille, pour faire du scrap, pour que je fasse une page. Donc Merci Martine et laura :) 

2011_03_04_18 

Voila, j'espère que je n' attendrais pas aussi longtemps pour les prochaines.  

Merci de vos petits mots

XOXO . 

Publicité
Commentaires
G
Mimo y a longtemps que je ne suis pas venue!<br /> Mais que c'est beauuuuuuuu....<br /> Bisouxxxxx<br /> Géraldine
L
Ta pause n'a pas altéré ton scrap en tous cas , cette page est superbe ! bravo miss et contente de te revoir ...
N
ha oui une bien jolie page en effet pas trop a jour ton blog<br /> bisous et bonne soirée<br /> virginie
K
Un bien joli vent printanier souffle sur ta page...<br /> Qui.... pétille ;-)))<br /> <br /> Et cette jolie petite Miss a un sourire ... craquant!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Tu n'as pas perdu la main et loin de là! Ta page est ravissante!!!<br /> Aller encore!<br /> Bisous<br /> Chris
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité