Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 juillet 2009

Nouveau Forum

Bonjour à toutes et tous peut être!

Voila je voulais vous annoncer la naissance de mon petit forum!

La Caverne Du Scrap

http://lacaverneduscrap.forumactif.com/

Je voulais un forum tout petit avec très peu de rubriques car souvent on se perd dans toutes ces categories! et puis le principal dans le scrap et bien c'est de scrapper, non ?

J'aime beaucoup l'esprit des listes ou tout va à la suite, mais même avec de la bonne volonté sur un forum, il faut quand même mettre quelque catégories, lol!

J'aimerais que vous fassiez un petit tour et que vous me disiez ce qu'il manque, ce qui va et ce qui ne va pas!

Attention, je ne vous demande pas de vous inscrire si vous n'avez pas envie, normalement on peut regarder sans inscription, enfin ....si j'ai bien coché les bonnes cases...! En gros voila un exemple ou j'ai besoin de vous.

Merci de me donner vos avis franchement. C'est ce qui fait avancer.

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce !<br /> Je te dépose ce petit présent et je viens prendre auprès de toi un peu d'amitié car je suis en souffrance depuis ce matin ... toujours et encore les même histoires de "piratage" c'est vraiment soulant .... j'avoue que ce que l'on vient de me faire découvrir c'est vraiment le pompon .... tout est expliqué chez moi !<br /> La douce Cajoline n'est pas toujours au top de sa forme, physiquement et moralement, je ne le montre pas en général et je me ressource auprès de mes Amis ...<br /> Qui a dit que l'amitié virtuelle ce n'était rien du tout ? .... qu'il aille au diable celui-là, car je pense exactement le contraire ! .... le virtuel n'empêche pas les affinités ni les sentiments et bien souvent on ne voit que le bon côté des choses !!!...<br /> Alors vraiment je te dis un grand merci de faire partie de cette petite famille virtuelle à laquelle je m'accroche dans les moments moins faciles et jamais personne n'a manqué d'être au rendez-vous dans ces moments-là ...<br /> J'hésite encore à continuer mon blog, et pourtant je l'aime très fort tout simplement parce que c'est un partage formidable entre nous tous, mais aujourd'hui j'ai vraiment mis le doigt, je pense, sur ce que l'on peut trouver de plus ignoble en matière d'incohérence et d'ignominie !<br /> Alors je me trouve dans une situation difficile et délicate, car je suis partagée entre deux sentiments contradictoires .... tant que ce problème persistera de toutes manières je ne serai pas capable de prendre une décision .... je ne voudrai pas agir sur un coup de tête et regretter ensuite ... en plus j'ai les idées un peu ailleurs en ce moment ; je déménage géographiquement mais je ne voudrais pas déménager de la tête !!!! la chaleur est de plus insupportable depuis quelques jours ... ça bouillonne et ça rebouillonne ... que faire ?<br /> Allez, je pars chez la copine suivante, je reviendrai bientôt faire un petit tour ... d'ici là je t'embrasse affectueusement et te remercie une nouvelle fois pour notre belle amitié !<br /> CAJOLINE
B
coucou ma belle !!<br /> je dois dire..qu'il est magnifique le design de votre forum !<br /> En tous cas ma belle, te souhaite bonne chance pour ce petit projet!!<br /> si j'avais pas autant de choses a faire et de sites aussi a m'occuper, je me serais inscrite ma belle :)<br /> bisous a toutes et bonne continuation :)
M
le début d'une belle aventure avec ce forum. Je ferai comme Sylvie, je viendrai zieuter....<br /> grosses bises
R
alors alors......!<br /> d'abord, un très beau design.... fleuri.... et recherché.... bon, le fond rose est peut-être de trop pour moi....!!<br /> cd'est chaleureux et réfléchi....!<br /> en même temps, je me suis vite vu dans un forum plus shabby et fleuri que moderne et clean... mais, là, il ne s'agit que d'impressions.... et rien d'autres....! si j'y retourne demain... j'aurais peut-être une autre!<br /> tes rubriques sont celles que l'on trouve dans les autres forums.... et sont amplement suffisantes....!<br /> je ne suis pas forum.... je n'arrive pas à naviguer entre les rubriques....! même minime soit-il.... sauf ponctuellement....! c'est d'ailleurs pour çà que je ne m'inscris plus! surtout avec cette règle de l'expulsion.... osons le dire... qui me sort par les oreilles....!<br /> j'espère que tu ne fera pas çà.... exiger un minimum de participation tous les mois ou semaines.... je trouve çà limite ridicule... l'inspi n'est pas toujours là.... et se forcer n'est pas bon.... pour la bonne créativité....!<br /> voili voilà....!<br /> j'espère ne pas m'être trop étendue....!<br /> bonne aventure.....!<br /> je reviendrais zieuter ....!<br /> biz bizzzz
T
Alors c'est partit pour moi, je m'inscris et je participe à ton aventure, bravo
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité