Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 mai 2009

Famille

Une pageounette toute simple avec la base ce sketch:

may_1910

famille_a1

Papier de fond bazzil, celui à rayures: Kelly Shults Désign, le marron est un Fancy Pants. le journaling est imprimé sur du canson et ensuite encré à la Distress Vintage sépia et usé avec le Distresser de Heidi Swapp.
Les fleurs....sont des branches que j'ai acheté à Giffi...lol! j'en ai coupé 2 que j'ai collé sur une feuille j'ai d'ailleurs ressorti mon pistolet à colle, c'est le top!

regardez tout ce qu'il me reste pour de prochaines pages...tout ça pour moins de 7€

101_4104

3 branches remplies de fleurs et 1 guirlande de 2m en feutrine avec, des petits zozios et des fleurs, ornés d'un brad brillant!

Bon week-end à toutes....et encore merci pour tous les gentils commentaires que vous me laissez à votre passage...je ne m'en lasse pas...KISS

Publicité
Commentaires
P
superbe bravo
C
Vraiment très jolie page !
L
jolie page avec une belle trouvaille pour les fleurs!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
F
une très belle page florale ! j'aime !!!!!!!! et tu as un fort joli blog ! tes réas sont superbes ! bravo !!!!!!!!
K
Très jolie page Mimosa,je l'aime beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité