Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
9 mars 2009

tournoi scrapidées

Coucou,

Je recommence a vraiment reprendre gout au scrap. Et comme toujours rien de tel qu'un challenge!!

Cette fois c'est pour les éliminatoires de Scrapidées, il fallait suivre ce sketch:

36334139

Voici donc ma tite page qui me plait quand même pas mal et tant pis si je ne passe pas car avec 206 participantes....ça m'étonnerais beaucoup!

EDIT: J'avais bien raison de douter....je n'ai pas passé le tour, lol!

mimosamousse_eliminatoires

la photo est imprimée sur du papier satiné clairefontaine....mon imprimante ne veut plus imprimer sur papier photo A4 !!! mais cette fois j'étais assez contente, car le résultat tout en douceur me plait beaucoup.

Les papiers:

le fond en Memento et les autres de la collection Choco loco de francfreluch désign.

La fleur en papier est faite à partir du tuto d'Agélique. Merci encore ma belle, pour avoir donner cette superbe astuce.

Voila bonne semaine à toutes.

Et n'hesitez pas si vous voulez me laisser un petit mot....ça fait toujours plaisir KISS

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! J'aime bcp le papier de fond !<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
P
Très beau sketch, qui donne une très belle page! bravo!
Y
Juste un petit coucou, comme ça, en passant!<br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
B
coucou ma belle !!<br /> heyy tu m'as fait rire avec ton com sur mon blog (sur mon blabla) hehehe !!<br /> eh bien en voyant ce sketch, je me suis dit wouahh mais finalement, il est super et en tous cas, tu as su tres bien l'interpreter, j'adoooore et ces tons chauds, tro top :)
F
ta page est très jolie!! j'aime beaucoup les couleurs utilisé!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité