Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
2 mars 2009

sujet n°2 du tournoi

Voici la seconde page pour le tournoi sur Rue du Scrap:

Tout doit être par 3!

Donc, j'ai 3 papiers, 3 photos, 3 rubans, 3 tampons, 3 agraffes et le chiffre 3 dans le titre.

sujet2_mimosamousse_equipe2

Perso, je l'aime beaucoup ma page.....mais elle a eu le minimum de vote sur le forum, lol!

Ensuite une page "heure de colle" il fallait scraplifter une page de Karola

Cettte page fait double emploi car sur le forum L'Atelier de Lavande, le challenge était de faire une page printemps, avec des fleurs, du vert et du jaune!

heuredecolle_mimosamousse_lesscraplouloutes

Celle là je l'aime moins, pourtant j'y ai passé du temps avec toutes ces coutures!!!!

Enfin le principal c'est que l'envie de scrapper me soit revenue!

Merci pour tous vos petits mots si gentils.

Publicité
Commentaires
M
Ces 2 pages sont superbes!!<br /> Bises
L
une bien jolie page printaniere !!<br /> bises
B
Magnifiques ces deux pages !!<br /> en plus avec la 1ere, j'adoore les fleurs en ombres noires, ca fait super bien ressortir !! ahh je suis une fan :)
M
superbes pages, un gros coup de coeur pour la 2eme<br /> biz
N
Les deux sont très jolies mais j'ai un coup de coeur pour la seconde, avec ces tons doux....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité