Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
27 février 2009

Le retour !!!!!

Rien de tel qu'un petit tournoi pour se remettre à scrapper !!

Petit rubis sur le forum "rue du scrap" nous a concocté un tournoi par équipe, il faut absolument gagner des points pour son équipe, donc se surpasser!

Je suis dans l'équipe des " Scraplouloutes" avec Isadora, Krichenet, calimero82.

Le 1er sujet: faire une page avec une photo de vous et une photo de ce qui vous est indispensable pour scrapper. ainsi qu'un journaling d'au moins 100 mots, expliquant votre façon de scrapper:

Voila donc ma petite page tout en papier Franfreluches Design

sujet1_mimosamousse__quipe2

Merci de vos passages et de vos messages.

Bizzz

Publicité
Commentaires
B
rho dis-donc, je croyais que j'etais une scrap addict mais alors la, heuuu ...je vois que ..jsuis pas la seule a aimer tout les encres et tampons hein hehehe !!!
C
superbe page ! accro au tampons ? lol<br /> <br /> les papiers sont très beaux et ta mise en page très chouette, j'aime bcp !
B
wouahhh top top cette page !!<br /> encore une autre dont je suis fan :)
M
tres jolie mise en page<br /> biz
H
j'adore ta page et beaucoup tes papillons<br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité