Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
26 décembre 2008

NSP de Noël!

JOYEUX NOËL A TOUS !!!!!!!!

Sur la liste de Juliette, nous avions une NSP de Noël, j'ai eu la chance de tomber avec Christine, alias Acalimero.

Notre challenge était de préparer un colis surprise pour noël. nous avions quelques indications sur le blog de scrapbboking plaisir et le reste c'était à nous de voir!

Voila le superbe colis que j'ai reçu:

101_3558

Passez de très bonnes fêtes de fin d'années.

Publicité
Commentaires
B
ben oui ? ou t'es ??? biz
I
Ton blog regorge de magnifiques choses, chapeau bas ! J'ai ajouté ton blog dans les favoris de mon ordi !<br /> Isabelle (Canada)
F
bjr miss, je sais pas si l'autre message a fonctionné, mais sinon j'espére que vous allez bien et surtout que tu vas nous faire partagé encore tout ton talent dans le scrap cette année gros bisous laetitia et toute la famille
R
eh ien, je passais prendre des nouvelles....!<br /> çà va?????
M
tes création son superbe bonne fin de semaine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité