Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
13 septembre 2008

STAR ACADEMIE DE LA FEMME PARFAITE !

JE SUIS UNE FEMME PARFAITE !!!!!!!!

Ce n'est pas moi qui le dit, mais les maitresses et si elles le disent c'est ..... que c'est vrai, non? en tout cas avec mes 6 pages, j'ai eu un super prix, si vous voulez le voir allez donc faire un tour ici? LOL!!!!!!

Dernière page ajoutée en bas de post!

Quezaco?

Demandez à nos gentilles modos de la liste de Juliette!! elles nous ont concoctés des supers devoirs!!

En tout 10 leçons pour pouvoir acceder au "Nikos" d'or de la femme au foyer

On a tout le week-end pour réaliser le + de pages

Vous voulez voir les sujets? c'est ICI

Au fur et a mesure de réalisation je metterais à la suite de ce post mes pages!

1ère leçon :

Etre sûre de sa séduction naturelle (même
si sa balance affiche un
petit excès de 10 kilos et qu'un bouton s'obstine à clignoter en plein
milieu de sa figure ...
) et faire un pied de nez à la concurrence. Votre seule concurrente à ce jour, c'est Monica Bellucci et personne d'autre!!!

Devoir : Faire une page romantique, ultra féminime, rose, avec de la dentelle.

mimosamousse_le_on1

4ème leçon :

Ne pas vouloir faire à tout prix une rente à Monsieur Lindt (ou monsieur Côte d'Or). N'oubliez pas que le titre de Miss Weight Watcher 2009 est à ce prix!!!

Devoir : faire une page light (C&S) sans ajout de calories ( marron = chocolat) ni de matières grasses (blanc = crème fraiche)

mimosamousse_le_on4

et enfin

10ème leçon :

Adopter, en toutes circonstances, la positive attitude (qui, dans certains cas, peut être doublée de la blonde attitude!!!)

Devoir : Faire une page pétillante (style Vivi + bling bling). Faut que ça brille, que ça claque, que ça en jette à l'image de vos superbes Modos!!! (y'a pas de mal à s'faire du bien!!!)

mimosamousse_le_on10

EDIT: Voici en plus la leçon n°6, pas facile pour moi!!

6ème leçon :

Rester branchée en toutes circonstances. .. Pour cela, débrancher ses appareils ménagers (eux aussi ont droit à des RTT) et allumer son MP3!!!

Devoir : Faire une page Free Style sans contrainte aucune (en gros, déserre ta ceinture et lâche-toi)

mimosamousse_le_on6a

2ème edit!!dimanche 14/09 9h54

7ème leçon :

Provoquer son propre envol (Airbus, nous voilà!) car la liberté féminine est à ce prix.

Devoir : réaliser une page bucolique parsemée de papillons, de libellules, de chouettes et d'oiseaux.
mimosamousse_le_on7

Avec les magnifiques étiquettes de Annecath, qu'elle propose gratuitement sur son bolg pour notre plus grand plaisir.

J'avoue j'ai triché!!! j'ai cumulé 3 leçons....je vais avoir un avertissement je pense!

2ème leçon :

Retrouver son âme d'enfant : ne pas hésiter à jouer à cache-cache avec ses factures (de scrap matos) car il n'est de meilleure épouse que celle qui connaît la différence entre mensonge et omission !

Devoir : Faire un journaling caché d'une centaine de mots.

3ème leçon :

Eviter de faire chauffer trop souvent sa carte bleue sous peine de voir son banquier prendre un coup de sang et son mari un coup de chaud!!!

Devoir : Faire une page dont le titre est une opération.
5ème leçon :

Tenter d'augmenter son temps journalier de marche à pied en passant de 30 secondes chrono à 1 minute sablier (histoire de perdre les 100 g pris en rendant visite à Monsieur Lindt).

Devoir :Déchirez-vous et redoublez d'efforts : chaque élément de la page (papier, photo, embellissements) devra être utilisé en double.

Et voila ma dernière page!

mimosamousse_le_on2mimosamousse_le_on2

Heu, je pense que je vais me mettre en vacance...je l'ai bien mérité après tout ces devoirs, non?

Publicité
Commentaires
F
de très jolies pages et j'aime beaucoup la première!!!!
M
Magnifique !!
M
Excellent tout ça!!! J'aime beaucoup les leçons... et les pages aussi!!<br /> Bises<br /> Marie
P
Incroyable toute cette production et en plus elles sont toutes jolies.<br /> Bravo.
L
quelle productivité!!! tes pages sont trés belles dans des styles différents mais toujours avec de petits détails au top!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité