Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 septembre 2008

Challenge HISTOIRES DE PAGES

Voila, je participe pour la première fois aux challenges organisés sur le blog de HDP.Celui de septembre était le suivant:

Pour notre RDV mensuel, c'est Sylvie Corre-Lopès qui vous propose, dans le prolongement de l'article "Tournez, tournez, arabesques... " (publié dans HDP23), de créer à votre tour une page en intégrant des arabesques sur votre réalisation.  Les arabesques peuvent être tamponnées, découpées, dessinées ou réalisées selon votre imagination. Vous avez carte blanche !

Voici donc ma tite page:

mimosamousse_hdp_chipie

Papiers: Rose Moka, un p'tit bout de Memento.

Fleurs: Place des Loisirs

Dentelle: Prima

Etiquette de vêtement de ma "Chipie"! et des oeillets d'écoliers embossés en marron.

Et bien sur les doodlings avec tampons clear.

Merci de vos petits mots qui boostent et encouragent. Bizz à toutes et bonne semaine.

Edit: Non, ma photo n'a pas été retouchée, elle a juste été prise avec mon vieux reflex!

Publicité
Commentaires
A
super sympa cette page<br /> <br /> amicale mets ana
A
magnifique! j'aime bcp cette page tout en douceur et en simplicité, bravo.
M
Whouaaa magnifique<br /> A la fois sobre et plein de petits détails, j'adore
A
je l'adore<br /> <br /> vraiment superbe!!<br /> <br /> bizzzzz
S
elle est magnifique<br /> bizz,sev
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité