Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
8 août 2008

scrap mariage n°2

Je remercie ma belle-fille Christèle pour ces 2 superbes photos. On ne pense pas assez souvent à faire des gros plans sur l'échanges des alliances.

oui

Papiers fancy pant, fleurs de chez Place des loisirs. la grosse fleur blanche est tamponnée à la distress avec un tampon écriture.

La planche négatif est issue du livre scrapbooking créatif. j'ai imprimé des photos sur transparent et je les ai collées dessus.

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
F
"ce qui compte c'est l'amour" : de jolis images pour un beau jour, ça valait bien cette superbe page. La petite pellicule fait la touche fantaisie du reportage d'un jour
G
wow, la belle page, j'aime particulièrement le bouquet, bravo tout plein et bise du soir.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.
B
j'aime bcp cette page !! elle est trop belle et toute en harmonie :)<br /> (et puis pour les fotos, c'est vrai que...il fo deja etre un peu scrappeuse pour prendre des fotos comme celle-ci !!)
S
une page très romantique et très belle !!!<br /> bizzz sophie77
T
j'aime beaucoup ton bouquet...et le négatif.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité