Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
31 juillet 2008

scrap mariage n°1 !!!

Voila donc ma première page avec les photos du mariage.

Un essai de version C&S, j'adore ce style chez les autres mais chez moi, j'ai toujours l'impression qu'il manque quelque chose!

Verdict ?

mariage_1

Papiers: Bazzil: craft et buttercream de chez Place des loisirs

le papiers avec les fleurs jaune est un papier digi de bella Style ici

Je trouve ses kits magnifiques, n'hesitez pas à aller visiter son blog.

Ruban: ER0001 place des loisirs

Voici c'est tout pour cette reprise!

Bizz et bonnes vacances à toutes celles qui partent.....et bon courage à celles qui sont au travail.

Publicité
Commentaires
P
Je la trouve très belle cette page!
C
voila longtemps que je suis pas passer sur ton blog ! deja felicitation pour ton mariage !! et ta page est tres sobre et tres jolie !!
M
Bravo, belle réalisation <br /> MD
B
moi je la trouve tres chouette cette page !! mais c'est vrai ce que dit 'val', on a le regard qui est tire' vers la fleur jaune. mais je l'aime bien qd meme :)
S
essai transformé !!! super page !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité