Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
1 juin 2008

Grand concours de l'été

Sur l'atelier de Lavande, Géraldine nous a concocté un super concours avec des lots plus que magnifiques, puisque ce sont des lots de tampons Stamping-Up.

Le chalenge était de mettre au moins 3 tampons découpés et un tampon directement sur les papiers.

Alors voici ma page:

Mimosamousse_concours_stamping_up

Tous les papiers sont des Gaïa.

Les tampons fleurs, oiseaux et petites feuilles aussi des Gaïa.

Les tampons petits coeurs de chez Togga

Les tampons papillons sont de chez katzelkraft.

Les fleurs sont passées au glossy accent et une petite perle est cousue au milieu.

Tous les tags petits et grands sont fait avec la perfo jumbo, étiquette, de chez Place des Loisirs

Et même si on le voit pas beaucoup en haut à droite sous le petit papillon c'est un petit patin de chaise en liège!

La photo est mattée avec les feuilles d'emballage des papiers que m'a envoyé Place des loisirs, idem pour les ronds en kraft!

Le tour en stylo gel  blanc

Je crois n'avoir rien oublié!

Passez un très bon dimanche et n'hesitez pas à me laisser un tit message, j'adore ça!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooooooooore!!!!!
J
Coucou je vien de visiter ton blog j'adore ce que tu fais<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir voila l'adresse : <br /> http://scrapextra.vraiforum.com/index.php<br /> et peut être à bientot<br /> <br /> bise et encore bravo pour tes créations
D
j'adore ta page
A
Magnifique cette page!J'adore!
C
Décidemment, je vais me répéter mais c'est pas grave...j'adoooore ta réa, très romantique et coloré comme le bonheur, quoi! Bravo!<br /> Biz cocoloko07
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité