Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
22 mai 2008

challenge de mai

Voici ma page pour le challenge de mai de l'atelier de lavande.

Le thème: " en mai, fais ce qu'il te plait" et bien un challenge sans contrainte, ça m'a quelque peu déstabilisée, Lol!

J'ai donc cumulé avec un challenge sur rue du scrap et voici le résultat:

tendresse

Une petite page, très simple que j'aime bien finalement.

Papiers TLC (j'épuise mon stock puisque la ste a fermé!)

Chipboard "tendresse" de Atilolou. Tampon magniolia, une fleur en cuir blanche (récup de chaussure!) et des petits tags fait maison et encré à la distress antique linen et dark brown sur les contours.

Je tiens encore à vous remercier toutes pour vos passages et vos ptits mots, j'adore!!! alors vous pouvez continuer.... Bizz

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta page très tendre. bizzz
C
j'adore <br /> <br /> très tendre<br /> <br /> <br /> et très craquant
S
Bien belle page
T
elle est tres belle ta page!!!!!
A
J'adore ta page!La photo est craquante!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité