Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
10 mai 2008

Page du loto sur l'atelier de Lavande

Sur l'atelier de Lavande, nous devons scrapper suivant la grille de loto de la  semaine. Pour cette fois, il fallait faire une page avec:

3 ronds,  6 papiers, 1 tampon, 1 papier déchiré, 1 chipboard

Comme lors du scrapbooking day, je n'ai pas fait une seule page, je m'étais gardé sous le coude quelques challenges qui me plaisaient bien, entre autre le sketch de MCSCRAP, dont voici ma version:

a_et_e

Papiers du kit Coquette de IOD de Prima
Tampon papillon et horloge de Katzerlkraft.
Chipboards ronds TLC.

Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir.

Publicité
Commentaires
M
une page aux jolies couleurs gaies.
B
j'adoooooooooore !! encore une autre page que j'adoooore !!! j'aime tout tout tout, les couleurs, la mise en page ect... tres reussie !!
D
superbe page
G
Tres belle page bien colorée
P
vraiment une jolie page avec des couleurs pep's j'adore!! bravo!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité