Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
26 février 2008

PARIS MATCH: le challenge !

Juliette nous a proposé un super challenge sur Scrapbooking Plaisir:

A savoir:

-s'inspirer d'une couverture du célèbre magazine.

- mettre en titre leur ancien slogan "le poids des mots, le choc des photos" ou le nouveau "la vie est une histoire vrai".

Voici ma page. J'ai essayé de faire une mise en page , genre "à la une" mais bon c'est pas super réussi, lol!

challenge_Paris_match

Je ne suis pas satisfaite à 100%, mais bon, à priori on ne l'est jamais, alors.......

Merci de vos petits mots

Bizz

Publicité
Commentaires
N
superbe autant la page que la photo
N
La page comme la photo est trop top, j'adore
F
Dud dur ce challenge! La photo est demente, ca va bien avec le titre!
B
J'avais loupé cette merveille !!! La photo est tellement canon qu'elle parle d'elle même.
S
excellent!!<br /> <br /> la photo est geniale!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité