Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
11 février 2008

Tournoi Rue du scrap, phase 1

Phase 1 et dernière phase pour moi!!

J'étais en " duel " avec Lilou91, pour une page monochrome.

N'hesitez pas à aller voir sa superbe réa.

mimosamousse_tournoiV1

Rien de bien spécial sur cette page, mais je l'aime beaucoup au final et c'est le principal!!!

Donc aucun regret de ne pas poursuivre cette aventure.

N'hesitez pas à me laisser un tit com si elle vous plait et même si elle vous plait pas Lol!!

les critiques aident à progresser.

Bizz

Publicité
Commentaires
T
elle est superbe!!!!j'adoore!!
L
tu as raison de l'aimer car elle est bien belle.
A
je débarque dans le forum scrap !!!<br /> <br /> je regarder les différents blog<br /> <br /> Juste un petit coucou pour faire connaissance<br /> <br /> Ana<br /> <br /> http://artblogracinha.artblog.fr/<br />
P
jolie page toute douce<br /> bravo
P
Comme elle est belle !!!!! j'aime énormément !!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité