Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
16 septembre 2007

Ma page "rentrée" pour l'atelier de Lavande

Le challenge du mois sur l'atelier de Lavande était sur le thème de la rentrée.

J'aurais pu aussi mettre ma page précédente, mais j'ai préféré faire une page sur la rentrée de cette année! Cette page fera aussi le challenge feutrine pour la liste de Juliette : Scrapbooking_plaisir.

rentr_e_2007

Papier de fond: Basic grey Perhaps
Papier noir et blanc: Rhonna Farrer: Black & White
Papier rose: Rhonna Farrer : c'est déco
Mattage photo à gauche envellope kraft, mattage photo de droite Making Memories: Ledger Combo.
Label: "c'est la rentrée" de Sandrine Vachon
Label: "à noter" de 100% scrap
2 étiquettes scolaires !

Un ruban autocollant noir de 7gypsies
Du doodling, fait main sur tout le tour de ma feuille
et enfin des fleurs en feutrines.

Merci pour tous vos petits messages. Bizz

Publicité
Commentaires
B
ohhh la laaa tro top cette page !!
I
superbe page !!!! j'aime beaucoup le mattage des photos et les petits détails ! bizzzzzzz
C
très belle page ! j'adore tes doodling, ils sont magnifiques !
E
Très mimi cette page.<br /> En tout cas elles sont sérieuses lol !<br /> Bises.<br /> Elisa
C
bravo elle est très chouette !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité