Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
5 septembre 2007

challenge scrap'n'scrap.

Bonjour,

Voici ma page pour  le challenge de scrap'n'scrap. Le thème du mois : La rentrée !

Les consignes: mettre au moins trois choses que l'on  peut  trouver dans le cartable d'un écolier et surtout un journaling d'au moins 100 mots. Un vrai challenge pour moi qui ai tant de mal à aligner 3 phrases sur mes pages !!

mimosamoussemimosamousse_2

Vous pouvez donc voir: des trombonnes, des agraffes, une feuille de cahier, une enveloppe kraft, une plume à encre. et puis j'ai réussi à mettre plus de 100 mots !!!!!!

Papiers: cardstock blanc encré, le vert: Périphéry de BASIC GREY, le orange :Orange Mini Dots de KELLY PANACCI.

Label de Sandrine Vachon. Fleurs jaunes (j'me rappelle plus !) agrémentées d'un rond rouge pour rappeler la "superbe" fleur de mon tablier!

Un tit ruban et voila!

Merci de vos visites et de vos petits messages qui font toujours autant plaisir. Bizz à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Sympa ces pages sur la rentrée!
F
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
B
jolie page, bonne chance pour le challenge
C
elle est super belle, ta page
M
elle est tres jolie ta page , j'aime beaucoup et bravo pour le journaling , j'ai egalement beaucoup de mal
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité