Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
20 juillet 2007

Page à partir de photo ratée!

Une amie m'a donné une photo de sa fille qu'elle avait voulu tirée en sépia mais qui était sortie trop clair.

Voici donc ma version. c'est un scraplift d'une magnifique page dont je n'ai pas gardé l'auteur à mon plus grand regret.

Merci Michtou, pour l'info: c'est donc KIKI, l'auteur de cette superbe page.

NOEMIE_A

Je trouve que ces couleurs font bien ressortir la photo.

Merci de tous vos petits mots qui font tant plaisir.

Bizz

Publicité
Commentaires
A
très belle page :)
N
superbe page!!la mise en page est sympas ,j'aime beaucoup les couleurs!!nataly
K
Très bon choix de couleurs qui font ressortir à merveille la photo un peu claire. Bravo pour cette belle créa.<br /> Bizzz
S
j'adore les couleurs !! moi aussi je l'ai scraplifté cette page !! lol<br /> bises! sophie77
M
coucou je connais l'auteur de la page , je l'ai moi meme scrapliftée...( mon frere est le titre de ma page ..)<br /> il s'agit de kiki dont voici le blog http://lescrapdekiki.canalblog.com/<br /> <br /> bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité