Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
20 juillet 2007

Challenge Août !

Non non vous avez bien lu, c'est bien le challenge d'août de l'atelier de Lavande que je mets en ligne!! Géraldine nous a mis en ligne très tôt celui-ci donc j'ai trouvé là une bonne idée pour commencer à scrapper les photos de notre week-end à Antibes.

Challenge: mettre au moins 6 boutons sur notre page.

challenge_aout

Papier bazzil bleu façon biscuit, diverses chutes encrées, boutons de chez Fun Pearl, label trouvé sur le 100% scrap N°2 de Béa. Et enfin un tit baton de glace pour se souvenir  des vacances!

Merci de votre passage.

Publicité
Commentaires
B
Moi, j'adore cette page !! Trop sympa !<br /> Brigitte d'Australie:)
S
très bel ensemble de bleus! et les strass mettent bien en évidence ta photo.
B
oh la la tu me donnes des envies de vacances, c'est fraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
A
tres tres jolie page jaime tout les couleurs les papiers la mise en page c'est frais et plein de douceur <br /> jaime beaucoup beau travail merci
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité