Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
27 juin 2007

Carnet Altéré 1ère fois!

Coucou,

Suite au challenge du mois sur le forum de Lavande, voici mon 1er carnet altéré.

Et il faut dire que je suis asssez contente du résultat.

challenge_juillet

Papiers: Basic Grey (pour changer) !!!

Toile de jute, stickers de chez "GIFFI" en ce moment il y en a de toute les sortes: MAGNIFIQUE !

Napperon dentelle en papier  (vous savez les petits napperons que l'on met en déco sous les gateaux)

Coin photo métal de chez Hobby&CraftingFun

Bouton autocollant.

Etiquette en brazzil et encrée. Ecriture  ( FONT) : Vivaldi

Voila. Encore merci pour vos petits messages.

Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique!!!!!
L
tu peux il est super beau !
C
magnifique ! je connais quelqu'un à qui ça plairait énormément...
B
waow !! super sympa !!<br /> J'adore !!<br /> Brigitte d'Australie :)
M
Vraiment trés joli ! bravo !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité