Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
16 juin 2007

Elue "boulet du jour" !!!

Et oui, c'est moi!!

Il y a des filles qui vont pas tout comprendre. celles à qui j'ai laissé un message de remerciement pour avoir voté pour ma page sur le blog de Bernadine. Je me suis plantée d'une ligne et j'ai adressé des petits mots à certaines qui n'avait pas voté pour moi !!!! tant pis je profite de ce post pour remercier toutes celles qui ont voté et ou voterons pour ma page "Champs de coquelicots" ici

Isabelle_M_pour_Bernadine

Bizz

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette page, elle est très belle !!<br /> bises! sophie77
R
Bonjour je viens de te découvrir suite au commentaire que tu as laissé sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup cette page et ses papiers,le travail autour des photos.<br /> Romane<br /> Merci encore pour le commentaire.
I
rhooooooooo !!!!!!!!!!! qu'elle est sublime !!!!!!!! j'adoooooooooore le choix du fond et le contraste avec les photos en NB ! et la toile de jute là où il faut !!! vraiment sublime !!! bizzzzzz
S
très jolie ta page , j'aime beaucoup la toile de jute
P
Vraiment très belle cette page, je suis sous le charme. J'aime beaucoup le titre et les deux coquelicots...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité