Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
13 juin 2007

Scrap pour Bernadine.

Coucou,

Voici la page que j'ai réalisée pour le concours organisé par Bernadine.

Seule contrainte: les photos en noir et blanc.

Isabelle_M_pour_Bernadine

Papiers Basic Grey collection Scarlet's letter, mattage avec papier TLC: vacation

Tag encré sur papier Cosmo Cricket, tampon Autumn Leaves, gemme flèche de TLC

Toile de Jute, fleurs de coquelicots embossées à la UTEE, titre imprimé sur transparent,

font: The King & queen font.

En tout cas, je me suis fait plaisir en faisant cette page.

Merci de tous petits mots doux.

Publicité
Commentaires
C
superbe page...braco j'aime beaucoup!!
S
Ta page est super ! bonne chance. bises
T
mais elle est sublime ta page! les couleurs ressortent vraiment bien et la dispo est bien équilibrée. ca fait rempli quoi !!!
C
Superbe ta page !! J'adore !! bonne chance !!Biz
P
elle est superbe ta page!!!!! whaouuuuuuuuuuuuu bonne chance! bisous
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité