Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
11 juin 2007

Challenge Scrapospère.

Une page faite pour le challenge de la scraposphère. Après avoir lancé les 5 dés, j'ai eu les consignes suivantes:

Soit, une page avec journaling, un tag, alphabet, des boutons et du glossy ou Utee

Voila donc ma version

C

Papiers Gin-X collection From the Future (totalement adapté aux années 70 !)

Tag ABC  de  DDDESIGNS7

Coin photo métal de chez Hobby&CraftingFun, Fleur découpé puis embossée à la Utee.

Merci de votre passage et n'hesitez pas à laisser un petit ............. vous savez la suite !

Publicité
Commentaires
P
franchement j'adoooooooooooooooooooooooooooore
C
une vraie merveille cette page ! douce et pleine de pep's à la fois ! une ambiance superbe ! j'adore !
A
voila je me permet de te laisser un forum que lon vient de créer nous ne sommes pas beaucoup mais tu peut venir faire un ptit tour <br /> http://scrap-en-delire.monforum.com/<br /> merci
A
Alors moi je suis fan!!!!!<br /> j'adore cette page d'ailleurs je fais faire le tour de ton blog !!!<br /> ta premiére page m'inspire <br /> jaime le style !!!!!<br /> bonne continuation!!!
E
bravo pour cette page!<br /> tres jolie et en effet tres année 70!<br /> scrapbiz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité