Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
3 juin 2007

Du SCRAP enfin!!!!!

Et oui après la déferlante des défis, voici une page que j'ai faite hier soir, du temps que DH regardait le foot!!

Une petite page pour faire plaisir aux filles, vu que notre petite chatte a été maman et d'un seul chaton!

Rien de particulier dans la technique:

papiers et  doodling rub-on de chez  BASICGREY, boutons adhesifs, coin photo HOBBY&CRAFTING FUN, gemme de chez TLC, fleurs PRIMA.

Tous les papiers ont été encrés.

chataigne

Voila, bonne journée de Fête des mamans. Et n'hesitez pas à me laissser un petit commentaire.

Bizz

Publicité
Commentaires
Z
ouhaaaa je la trouve vraiment jolie<br /> <br /> bizz<br /> <br /> zibline
P
Très belle page!
M
Elle est vraiment très belle cette page! <br /> Au fait, tu as un message ici : http://scraphumour.canalblog.com/<br /> Je t'envoie de gros bisous
E
joli minou il ressemble a mon chat que j'avais!<br /> belle page en tout cas
C
Très jolie page !! J'adore les couleurs !!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité