Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
2 juin 2007

Dans la vague des défis......

Et oui, à mon tour de répondre au questionnaire,  merci nif !!!!!!

4 emplois que j'ai occupé:

Serveuse durant les vacances scolaires, dessinatrice industrielle, secrétaire, secrétaire de mon mari!

4 film que j'aime:

- pretty women, dirty dancing (pour le coté fleur bleue!!)  da vinci code, forrest gump

4 lieux où j'ai vécu:

levroux (36), belfort (90), herbignac (44), annonay (07)

4 programmes télé que je ne loupe pas:

Dur dur, vu que nous sommes plutôt DVD, je note quand même: les experts (toutes villes)

4 lieux de vacances où je suis allée:

Foix (09), ile de ré (17), Pays des cathares- Aude (11), guyane française.

4 web ballades:

Mes E-mails, blogs de scrap, boutiques de scrap et accessoirement pour le boulot........

4 plats dont je raffole:

Pizza, blanquette de veau, langue sauce piquante,  fruit de mer

4 lieux où j'aimerais me trouver en ce moment:

En Guyane, en provence, sur une croisière scrap (si si les Américains ont ça!!) dans le bain  avec un bon livre.

4 personne à qui je lance le défi:

Alors là c'est pas gagné, vu que tout le monde l'a presque déja fait!!

Mais bon voila mes 4 choix:

Petitbout de ciel

galinette

little ange

véro

Désolée les filles..........

Publicité
Commentaires
G
je relève le défi en ce moment! Merci de me l'avoir lancé ;-) et je passe bien sûr le relais
L
coucou!<br /> j'ai déjà été défiée, les réponses sont sur mon blog... ça me fait plaisir que tu m'ai choisi<br /> biz
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité