Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
16 mai 2007

Défi ?

Pour répondre au défi fait par 2 copines de scrap(scrapflo et célys), voici donc la photo de mon écran.

defi_019

J'ai fait selon la procédure: pas nettoyé avant et pas changé de photo de fond.

Ce petit défi circule actuellement de blog en blog. Alors à mon tour je met au défi les cops suivantes de publier la photo de leur écran :

VanilleCalou

Béné

Petitboutdeciel

Voila les filles à vous de jouer!

Publicité
Commentaires
S
bravo! tu as relevé le défi!<br /> bise et bon week-end!
P
c fait hihihi
K
Et bien dis donc tu manques pas d'heures... il ne manque rien sur cet écran, y'a même la météo... extra.<br /> Bizz
B
ok pour moi miss
V
Sa marche pour moi je vais le faire tout de suite <br /> bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité