Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE MIMOSA"mousse"
10 mai 2007

scrap en vert !

Une page toute simple pour un copipage.

Cette page va être le début d'une série, je pense. Tout simplement parce que mes filles avec leurs 2 cousins ont recréés la cabane dans le buis, que leurs 2 mamans avaient fait il y a bien 30 ans!!!

Il a suffit, lors d'un week-end prolongé, de leurs avoir montrés le vieux buis, en leur expliquant que petites nous y avions fait notre cabane, illico, ils y ont élus domicile!

mimosamousse_copipage_mai

Voila, et surtout n'hesitez pas à mettre un petit message!

Publicité
Commentaires
D
Bravo tes pages sont trés belles et pleines de souvenirs j'adore!<br /> merci pour ton passage sur mon blog!
C
Très jolie page pour une belle histoire
K
Très beau tout ce vert pour une mise en page très sympa. Jolie cette histoire de cabane qui se répète.<br /> Bizz
B
Très belle page ! Bravo !
-
Une jolie page et une jolie histoire.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité